Bienvenue sur notre site!
Home » Matériel » Plan de concassage et de traitement de minerai d’or

Plan de concassage et de traitement de minerai d’or

Plan de concassage et de traitement de minerai d’or

On n’a encore pas de méthodes, ni de normes uniformes pour la classification de l’auride. Selon la complexité de composition et le niveau de difficulté de sélection de minerais, l’auride est répartie en gros dans les catégories suivantes: auride pauvre en soufre, auride de haut-soufre, auride de sulfures polymétalliques, minerais d’oxyde avec de l’or et minerais d’antimoine et de tungstène avec de l’or.

Traitement de minerai d’or

Plan de traitement de l'auride
Concassage et broyage
Pour la technologie de concassage, on emploie souvent le concasseur à mâchoires pour le broyage grossier, le concasseur cône normal pour le broyage moyen et le concasseur cône de tête courte ou le concasseur à cylindres dentés pour le broyage fin. Généralement, les petites ou moyennes usines métalliques emploient souvent le concassage en circuit fermé de deux étapes, alors quant aux grandes usines, elles utilisent souvent le processus de concassage en circuit fermé de trios étapes. Dans le but d'élever la production et le coefficient d'utilisation des équipements, les usines de sélection de minerais obéissent au principe de plus de concassage moins de broyage>> afin de diminuer la granularité des minerais à broyer.
The site of Gold ore beneficiation plant
Séparation par la gravité
La sélection de minerais par la gravité est une méthode à sélectionner les minerais par la différence de densité des minerais en employant les équipements suivants: chute, table tremblante, hydrotamis, hydrocyclone de cône court et etc.
Flottage:
Actuellement, la méthode de séparation chimique comporte principalement la technologie d'extraction de l'or par la méthode d'amalgamation ou par la méthode de cyanuration. La technologie d'extraction de l'or par la méthode d'amalgamation est une ancienne technologie d'extraction de l'or. Facile, commode, cette technologie est convenable pour la récupération de l'or libre grossier. Mais à cause de la pollution de l'environnement, cette technologie est remplacée progressivement par la technologie d'extraction de l'or moyennant la séparation par la gravité, le flottage et la méthode de cyanuration.

Copyright © 2004-2016 HGM & Concasseur Export