Bienvenue sur notre site!
Home » Matériel » Plan de concassage et de traitement de miémite

Plan de concassage et de traitement de miémite

Plan de concassage et de traitement de miémite

La miémite est une matière minérale de carbonates, elle est divisée en deux sortes: miémite en fer et celle en manganèse. La miémite peut être utilisée dans beaucoup de domaines comportant matériaux de construction, porcelaine, verre, matière à l’épreuve du feu réfractaire, industrie chimique, protection d’environnement et économie d’énergie. En plus d’être utilisée comme matière alcaline à l’épreuve du feu réfractaire et fondant d’affinage des minerais de fer avec de hauts fourneaux, la miémite sert principalement à produire l’engrais de calcium, de phosphore et de magnésium, ainsi que le sulfate de magnésium; de plus, elle est aussi une matière servant à fabriquer les verres et porcelaines.

Traitement de miémite

Plan de traitement des miémites
Liming Heavy Industry a promu les équipements de broyage des miémites systématiquement et techniquement en associant de nombreux avantages des installations mécaniques de broyage précédentes et en tenant compte suffisamment les exigences de fabrication et de traitement dans le nouvel environnement. Non seulement la fabrication et le traitement des miémites mais aussi le traitement des autres matériaux et fournitures minéraux correspondent aux exigences productives de modernité, d'économie de l'énergie, de la protection de l'environnement, de grande échelle et de l'efficacité. Son principe de travail est: après le concassage des concasseurs, les matériaux et fournitures en masse deviennent des granulations qui sont transportés au stockage des matériaux du moulin par l'élévateur. Ensuite, les matériaux et fournitures sont transportés uniment au plateau de dispersement de matériaux au-dessus de la table de rotation par l' alimentateur vibrant et le tube d'alimentation incliné. Sous l'action de la force centrifuge, les matériaux et fournitures dispersent à l'environ du cercle, et tombent dans les rouleaux de l'anneau de moulin, et sont frappé, cylindré, et abrasé par le rouleau circulaire. Après le traitement des trois anneaux, ils deviennent poudres. Par l'effet de pompage, le ventilateur à haute pression aspire les airs extérieurs dans la machine, et porte les matériaux et fournitures fracassés dans le classificateur. Les couronnes mobiles pivotantes dans le classificateur ont fait retomber les matériaux et fournitures grosses dans le moulin. Et les poudres fines qui répondent aux exigences entrent dans le collecteur des poudres à cyclone avec les courants d'air, et éjectent par la soupape de décharge au-dessous en tant que produit fini. Alors que les courants avec un peu de poudre fine sont éjectés par le ventilateur et la silencieuse après avoir été purifié par la chasse-poussière d'impulsions.
Les principaux produits après le traitement du moulin des miémites: le sable des miémites 6-10 mesh, 10-20 mesh, 20-40 mesh, 40-80 mesh, 80-120 mesh; les poudres ultrafines des miémites 140 mesh, 325 mesh, 600 mesh, 1000 mesh, 1600 mesh.

Copyright © 2004-2016 HGM & Concasseur Export