Bienvenue sur notre site!
Home » Matériel » Plan de concassage et de traitement de gypse

Plan de concassage et de traitement de gypse

Plan de concassage et de traitement de gypse

Parmi les gypse naturels, ceux qui ont l’utilisation la plus large, c’est le dihydrate de gypse. Ses ingrédients efficaces sont les dihydrate de sulfate de calcium. En principe, les gypse sont classés selon le teneur en dihydrate de sulfate de calcium dans les pierres. Les gypse ont une large application, et beaucoup de genres de produit. Les différentes utilisations ont une différente exigence sur la qualité des matières premières des gypse.

Traitement de gypse

Plan de traitement de gypse
Après les recherches profondes de Liming Heavy Industry, nous avons réalisé véritablement les techniques de production automatiques sur la base des expériences des recherches des équipements de fabrication des poudres d'une vingtaine années, en visant aux différentes caractéristiques des gypse et en adoptant des équipements avancés, tel que broyeur vertical, four bouilleur, etc. et le système de contrôle automatique de DCS dans toute la chaîne de production. Les équipements ont une bonne performance, une haute efficacité de production. Les produits ont une bonne qualité en adoptant la chasse-poussière avancée, et ont atteint les exigences écologiques du pays. Ils se vendent très bien dans le marché.
En conformément aux différents domaines d'applications des gypse en poudre, les chaînes de production des gypse en poudre se divisent principalement la chaîne de production des gypse de construction et celle des gypse désulfurés.
Chaîne de production de gypse de construction (plâtre naturel):
Ce genre de chaîne de production des gypse en poudre adopte les équipements de techniques mûres et avancées à l'intérieur du pays, tel que moulin vertical, four bouilleur, etc. Le four bouilleur a le plus large utilisation parmi les équipements de brûlement des gypse de construction.
Ce type de chaîne de production des gypse a répondu non seulement l'appel de l'utilisation juste et l'économie de l'énergie de notre pays, mais aussi réalisé facilement le contrôle automatique. Les produits qui ont beaucoup d'avantages, tel que la bonne qualité, la stabilité de la performance physique et une basse dépense de fonctionnement deviennent le premier choix des investissements pour les majorités des clients.
Chaîne de production de gypse désulfurés (dédiée à la centrale électrique)
Actuellement, la technologie de dessoufrage la plus mûre dans le monde est la méthode de chaux, pierre calcaire—gypse. Pour améliorer l'efficience de la désulfuration de gaz de combustion , elle a une haute exigence sur les pierres calcaires et les poudres calcaires consacrés au dessoufrage, le teneur en oxyde de calcium, et la finesse sur la technologie de dessoufrage. Le broyeur vertical lancé par Liming Heavy Industry est applicable surtout au concassage et à la réduction en poudre à grande production des pierres calcaires et des poudres blanches dans la chaîne de production du gypse de désulfuration . Il peut satisfaire strictement aux exigences de la qualité des produits dans ce processus technique. Grâce aux performances d'utilisation spéciales de la chaîne de production, elle a été utilisée amplement dans le processus de broyage et de désulfuration de la chaîne de production des gypse dans les usines sidérurgiques et les centrales thermiques. Le taux de désulfuration peut atteint à plus de 92%. Il est facile à utiliser et entretenir. Les effets sont évidents.

Copyright © 2004-2016 HGM & Concasseur Export