Bienvenue sur notre site!
Home » Matériel » Plan de concassage et de traitement de calcite

Plan de concassage et de traitement de calcite

Plan de concassage et de traitement de calcite

Les poudres de calcite sont composées principalement par CaCO3, dont la composition chimique est CaO:56.03%, CO2: 43.97%, souvent remplacées par isomorphisme tel que MgO, FeO, MnO.
Les poudres de calcite sont compactes, faible solubilité dans l’eau, et soluble dans l’acide, peu d’objets étrangers, uniforme granularité, bonne performance de traitement technique, et faible prise d’huile DOP, etc.
En même temps, elles peuvent être utilisées comme matériaux bruts de l’industrie de silicate.

Traitement de calcite

Plan de traitement de calcite
La rigidité Mohs de la calcite est 3, qui appartient au type sujet à broyer. Son broyage demande un grand mesh du produit pour assurer la finesse du broyage.
Donc, il utilise souvent le moulin ultrafin pour broyer les calcites.
Ce moulin profite du ressort de mise en pression qui balance et augmente la pression et du ressort qui assure la stabilité et l'antichoc.
Ce moulin est conçu selon le principe de levier, qui relier les ensembles de rouleaux de moulage symétriques par biais du ressort disposé horizontalement par levier. Ainsi, quand l'ensemble des rouleaux de moulage est disposé au-dessus d'un grand objet, la force radiale est transmise par le levier des ressorts vers l'ensemble des rouleaux de moulage à la face symétrique pour assurer la balance, dans ce cas, le point de force est augmenté environ de 40%. La connexion flexible diminue la vibration et le bruit et évite la résonance.
La granularité du moulin est entre 325 à 2500 mesh, la capacité de production est environ 900-6000kg/h.

Copyright © 2004-2016 HGM & Concasseur Export