Bienvenue sur notre site!
Home » Matériel » Plan de concassage et de traitement de basalte

Plan de concassage et de traitement de basalte

Plan de concassage et de traitement de basalte

Les constitutions principales de basalte sont l’oxyde de silicium, le sesquioxyde d’aluminium, le sidéroxyde, l’oxyde de calcium, l’oxyde de magnésium etc., dans lesquelles la teneur en oxyde de silicium est la plus, occupe d’environ 45%. La densité spécifique de basalte est plus lourde que celles de granite, de pierre calcaire, de sablite, de schiste.
Mais il y a des basaltes qui contient trop de pores, son poids est léger, même ils peuvent flotter dans l’eau.
Donc, le basalte de ce type qui contient trop de pores avec le poids léger s’appelle aussi le “Ponce”.

Traitement de basalte

Plan de traitement de basalte
Le basalte est un matériau dur et souple et résistant, sa teneur en silicium est haute relativement, dans les travaux de concassage réels, il appartient au matériau dont le concassage est difficile relativement et le coût de concassage est haut relativement.
Donc, la conception de la technologie de concassage de basalte doit être raisonnable, le coût d'investissement du projet de concassage doit être considéré, en même temps, il faut considérer le coût de production de la chaîne de production.
Dans les travaux de concassage de basalte, les consommations des pièces de résistance au frottement comme les plaques de mâchoire, le marteau de plaque, la plaque de choc inverse etc. sont très hautes.
Donc, pour la conception de la technologie de concassage, Liming Heavy Industry sélectionne et utilise autant que possible les équipements de concasseur stratifié pour diminuer les usures des pièces de résistance au frottement.
La disposition des équipements de stratification classiques est la disposition technologique des concasseurs à mâchoires de deux niveaux ou d'un concasseur à mâchoires et un concasseur à cône.
Si les clients ont les exigences hautes relativement sur la forme du granule, un concasseur à percussion inverse peut être disposé pour le concassage de mise en forme des pierres, ainsi la disposition technologique de concassage de trois phases est formée.
Le concassage de trois phases entraîne certainement le coût haut relativement de l'investissement des projets, mais pour les carrières qui exploitent à long terme, le coût de production réduit par le concassage de trois phases est très impressionnant.
Pour les matières premières de pierre qui sont difficiles relativement à concasser, la technologie de concassage à deux niveaux de concasseur à mâchoires et concasseur à percussion inverse peut être adoptée.
Mais, cela entraîne certainement les problèmes, tels que la consommation du marteau de plaque du concasseur à percussion inverse est haute, la durée de service d'un marteau de plaque est basse relativement, le taux de retour de matière est haut relativement, ces problèmes sont les problèmes que l'usine et les clients doivent faire attention.

Copyright © 2004-2016 HGM & Concasseur Export